Jaguar Land Rover a profité de la présentation du nouveau Defender pour dévoiler un teaser de la future génération de la Jaguar XJ.

Modèle le plus ancien de la marque, la berline de luxe XJ de Jaguar fait une apparition succincte au salon de Francfort à travers une image apparue lors de la présentation de la nouvelle génération de Land Rover Defender. Un teaser qui dévoile la partie arrière de la future XJ avec ses feux fins reliés par un bandeau lumineux et une lunette arrière fortement inclinée.

Reconnue comme pionnière de l’innovation au cours de ses 50 années de production, la nouvelle XJ s’appuiera sur ses caractéristiques historiques : son design, ses performances et un luxe inégalé. Produite au sein de l’usine de Castle Bromwich, au Royaume-Uni, la nouvelle génération de la Jaguar XJ qui disposera d’une 100% électrique sera créé par la même équipe de designers et d’ingénieurs qui a été chargée du développement du premier SUV électrique haut de gamme au monde, élu la voiture de l’année 2019, la Jaguar I-PACE.