Kia Motors Europe dévoilera un nouveau concept car 100% électrique au Salon International de l’Automobile de Genève 2019.

Conçu au centre de design européen de Kia à Francfort, ce concept se veut l’incarnation visuelle de la volonté de la marque de poursuivre sa progression dans l’univers passionnant de l’électrification.

« Le design automobile consiste à conquérir le cœur des clients et à le faire battre plus vite plus longtemps, et nous avons la conviction qu’il n’y a absolument aucune raison que cela ne s’applique pas aux véhicules électriques », a déclaré Grégory Guillaume, Vice-Président du Design chez Kia Motors Europe.

Et de poursuivre : « Nous avons imaginé un véhicule 100% électrique capable non seulement de répondre aux attentes des clients en termes d’autonomie, de performances, de réseaux de charge et de dynamisme de conduite, mais également de les faire frissonner dès le premier regard et de leur donner la chair de poule en conduite. C’est pourquoi notre concept 100% électrique est conçu non seulement pour procurer des sensations fortes, mais aussi pour refléter notre approche holistique et émotionnelle de l’électrification. »