Le constructeur tchèque Skoda présentera à l’occasion du Salon de Genève le Vision iV, un concept préfigurant le design de sa gamme électrique à venir.

Combinant une silhouette athlétiques alliée à des jantes de 22 pouces optimisées aérodynamiquement et de puissants garde-boue évasés avec une ligne de toit prononcée, semblable à un coupé, le Skoda Vision iV se veut la vision de la marque pour ses véhicules électriques avec une réinterprétation de la grille de calandre de la marque composée de fines nervures verticales. La bande lumineuse horizontale dans la partie supérieure de la calandre et les grandes prises d’air dans le tablier avant accentuent l’aspect sportif.

L’arrière puissant comprend un spoiler latéral aérodynamique et des feux arrière à cristaux à LED. Ils redéfinissent la forme typique du Skoda C et soulignent la largeur du véhicule en combinaison avec une bande lumineuse au-dessus de la diffusion arrière. Une partie arrière qui se caractérise également par le lettrage Skoda écrit en rouge