Skoda profitera du prochain salon de Genève pour proposer la version Scoutline sur le Kamiq faisant de ce dernier le premier SUV de la marque à en profiter.

Le Kamiq est le premier SUV du constructeur tchèque à être disponible en variante SCOUTLINE. Basé sur la finition Monte Carlo et en plus des entourages de passage de roue noir mat, de nombreux éléments de carrosserie argentés créent une apparence plus spectaculaire, la Skoda Kamiq Scoutline comprend un spoiler avant spécifique avec protection de soubassement et un diffuseur arrière, le tout dans la même finition argentée que les coques de rétroviseurs extérieurs et les barres de toit. Les autres équipements phares sont les vitres latérales ainsi que la lunette arrière sur-teintée, combinées à un jonc de vitres chromé. Les jantes en alliage Braga de 17 pouces (comme les jantes Crater de 18 pouces en option) ont une finition anthracite polie. Le Kamiq Scoutline comprend également des feux arrière full LED de série et un badge spécifique SCOUTLINE.

Sièges ThermoFlux et inserts décoratifs exclusifs
L’intérieur du Kamiq Scoutline offre un espace généreux et des inserts décoratifs exclusifs – avec un effet bois de frêne de série  et un design brossé foncé disponible en option – complétés par des bouches d’aération chromées et les pédales en aluminium. Les sièges (réglables en hauteur à l’avant) sont équipés d’une inédite sellerie SCOUTLINE en tissu ThermoFlux respirant et en microfibre Suedia, le volant, le levier de frein à main et le levier de vitesses ont un revêtement en cuir. L’éclairage ambiant LED blanc, rouge ou orange illumine la console centrale, les compartiments de rangement de porte, les poignées de porte et le plancher. Il sera également possible d’opter pour un ciel de toit noir afin de rendre l’habitacle plus dynamique.

Une large gamme de couleurs et de moteurs
La Skoda Kamiq Scoutline sera proposée dans toutes les couleurs de carrosserie et avec la gamme complète de moteurs disponible au catalogue, qui comprend trois moteurs à essence et un diesel, avec des puissances allant de 95 à 150ch.

La nouvelle Skoda Kamiq Scoutline sera présentée en première mondiale au Salon de Genève en mars prochain; sa commercialisation est prévue pour juin 2020.