Rumeurs autour d'une étude de style de la future Fiat Panda

Fiat a choisi Genève pour présenter un concept-car préconisant la future Panda, rapportent nos confrères italiens de Quattroruote

La vieillissante Fiat Panda semble avoir bientôt droit à une nouvelle mouture à en croire le site italien Quattroruote qui annonce la présentation d’une étude de style préconisant la future génération de la citadine turinoise.

Par ailleurs, Fiat profitera du salon helvétique pour présenter sa nouvelle famille 500 «120ème», disponible sur 500, 500X et 500L et qui se caractérise par par sa livrée inédite Tuxedo bicolore, une proposition toute nouvelle sur la 500X.Elle inclut également Mopar Connect, le système de services connectés offrant une assistance routière et la possibilité de surveiller l’état se son véhicule à distance en temps réel via son smartphone.

L’accent sera également mis sur la nouvelle édition spéciale de Panda Connected by Wind. Issu de la collaboration entre Fiat et le groupe Wind 3, ce modèle dispose d’une connectivité Internet 4G, offerte par WINDPACK, qui permet aux utilisateurs de connecter simultanément jusqu’à 15 appareils et comprend 50 Go de données offertes par mois.

Enfin, la Fiat Tipo Sport, développé en collaboration avec Mopar, sera exposée dans une livrée noir et blanc.