À l’occasion du Salon International de l’Automobile de Genève, SEAT dévoilera en première mondiale son tout premier véhicule 100% électrique basé sur la plate-forme MEB du Groupe Volkswagen.

Né de la passion de SEAT, ce concept-car est présenté par la marque comme une réponse “aux nombreuses questions sur ce à quoi ressemblera le futur de la mobilité, avec un véhicule qui n’omet pas pour autant d’exprimer les valeurs fondamentales de la marque : performance, design et technologie. Ce véhicule réunit les tendances du marché en matière d’électrification et d’une plus grande connectivité dans une voiture qui change la donne sur le marché.”

Aucune autre information n’est donné par SEAT mais derrière se concept-car se préfigure ce que sera le premier véhicule 100% électrique annoncé pour 2020 par Luca de Meo lors de la présentation du bilan annuel 2017 de la marque.

“Ce concept-car est un projet né de la passion de SEAT, il montre ce qui peut être réalisé grâce à la synergie du design, de la technologie et en repoussant les limites pour répondre aux exigences de la mobilité future”, a déclaré Luca de Meo, Président de SEAT.