Gamme Série Limitée Ultimate (ou Techroad)

Dacia investit le Salon de Genève 2019 pour présenter la série limitée Ultimate, une édition transversale sur les modèles Duster, Logan et la famille Stepway – Sandero, Logan MCV, Lodgy et Dokker.

Appelée aussi Techroad dans certains pays ( France, Italie, Royaume-Uni, pays nordiques, pays adriatiques), cette série limitée est proposée dans des teintes inédites (Rouge Fusion et Gris Highland) et se caractérise par les insertions de rouge à l’extérieur (lignes de la carrosserie, coques des rétroviseurs, bas de porte latéral) comme à l’intérieur sur les panneaux des portes, le contour des aérateurs, la sellerie spécifique et jusque sur les sur-tapis avant/arrière. L’habitacle alterne les nuances de gris clair et rouge discret pour créer des contrastes avec la planche de bord carbone foncé.

Un cabochon rouge central réhausse les enjoliveurs spécifiques, effets jantes aluminium diamantées, 16 pouces bi-ton Gris Sparkling Silver/Gris Erbe (ou jantes aluminium 17 pouces sur Duster). Ce systèmerecrée l’effet de jantes en étant à la fois esthétique, économique et simple d’entretien.

Cette série limitée transversale est équipée des technologies utiles Dacia comme la caméra et les radars de recul, la climatisation automatique, la carte mains libres et le Pack City Plus sur Duster comprenant l’avertisseur d’angle mort, la caméra multivues et le système multimédia Media Nav Evolution compatible avec Apple CarPlay et Android Auto.