Kia Al Djazaïr sera présente lors de la seconde édition du Salon International de la Sécurité et de la Prévention Routières, « Route et Sécurité Expo » qui ouvrira ses portes ce lundi 28 janvier.

Se déroulant en marge du 6è Salon International des Transports, de la Logistique et de la Mobilité au niveau de la Safex, RS Expo ’19 a pour objectif le taux des accidents et regroupera des spécialistes nationaux et étrangers qui visent à sensibiliser le citoyen algérien en général et les automobilistes en particulier quant aux dangers de la route.

Et à cette occasion, Kia Al Djazaïr sera présente afin de vulgariser les différents systèmes de sécurité embarqués sur ses modèles issus de l’usine Gloviz de Batna, mais aussi pour apporter sa pierre dans le cadre de la sensibilisation face au danger de la route.

Kia Al Djazaïr dispose d’une superficie de 36m² comprenant un espace d’accueil, espace d’exposition de pièces de rechange d’origine Kia ainsi qu’un comparatif des pièces d’origine usées et pièces contrefaites. Un espace diagnostique sera animé par des formateurs technique après-vente de Kia Al Djazaïr. Des vidéos sur la sécurité routière de l’automobiliste et de ses passagers seront diffusées sur un grand écran. Sur l’espace diagnostique, un écran diffusera des vidéos montrant la différence et l’impact de la pièce d’origine Vs contrefaites, cet atelier sera animé par des formateurs technique après-vente Kia visant à interpeler l’automobiliste sur l’entretien et la maintenance de son véhicule dans un réseau professionnel.

Par ailleurs, Kia Al Djazaïr accueillera sur son stand l’ex-star de l’EN et héros d’Oum Dormane, Antar Yahia en l’occurrence, pour sessions de photos et de dédicaces, avions-nous appris.