La Renault Clio 5 donne rendez-vous pour ce 28 janvier 2019

La présentation de la cinquième et nouvelle génération de la Renault Clio n’est qu’une questions de jour puisque cette dernière s’annonce pour ce 28 janvier via un premier teaser officiel dévoilant des plans serrés de certaines de ses parties.

La nouvelle génération de la Renault Clio sera dévoilée ce 28 janvier, comme prévu, avant une première sortie face au public lors du prochain Salon de Genève qui ouvrira ses portes au mois de mars.

Et c’est à travers un premier teaser que Renault annonce sa présentation tout en dévoilant, en plans rapprochés, des détails de sa citadine comme la calandre, les motifs des sièges, une partie du volant et autre insert décoratif extérieur.

Teaser #RenaultCLIO

Yes, you heard right…the best #CLIO ever is on its way! Want to check for yourself? Stay tuned! ⏳ #RenaultCLIO

Publiée par Groupe Renault sur Vendredi 25 janvier 2019

Lire aussi : La conduite autonome confirmée sur la Renault Clio 5

Basée sur la plate-forme CMF-B, la nouvelle Renault Clio devrait adopter lumineuse “C-Shape” de la marque, les protections horizontales de la Mégane 4, tout en gardant un design similaire de l’actuelle mouture à l’image des poignées intégrées. Elle enregistrera également un saut technologique en s’offrant une instrumentation digitale et un nouvel écran d’infotainement plus grand que l’actuel. Elle disposera également de
la conduite autonome, selon les déclarations de son désormais ex-patron, Carlos Ghosn.