Le Groupe PSA profite du salon Equip Auto Paris pour présenter les nouveautés de Distrigo, Service Box Multi-brand et Eurorepar Car Service.

Dans le cadre de ses activités “Aftermarket”, le Groupe PSA annonce que Distrigo renforce son offre produit avec une gamme de pièces d’origine Peugeot, Citroën, DS qui sera complétée, dès début 2020, par des pièces d’origine Opel et Vauxhall, tandis que la gamme exclusive de produits multimarques Eurorepar s’enrichit et compte désormais plus de 60 familles et 12 000 références. L’enseigne Distrigo accueille également de nouvelles marques équipementiers notamment en carrosserie et en mécanique et annonce le lancement de son offensive « Renew » de pièces issues de l’économie circulaire, à destination de tous les réparateurs.

Service Box Multi-brand, le nouveau catalogue électronique de pièces de rechange multimarques, est déployé dans 86 pays, en 22 langues. Service Box Multi-brand est aussi simple à utiliser qu’un site grand public avec la précision d’un outil professionnel. Précis, efficace et complet, il permet d’identifier facilement et rapidement la bonne pièce, les méthodes de réparation associées et de faire un devis en quelques clics. Une version mobile et d’autres fonctionnalités arriveront début 2020.

Eurorepar Car Service, le réseau multimarque d’entretien et réparation, Enseigne de l’année 2018 en France, lance de nouveaux services pour ses clients et adhérents (Label B2B pour les clients professionnels, nouveau site de rendez-vous et devis en ligne, prestation de vitrage multimarque) et continue son déploiement dans le monde. Le réseau compte plus de 4500 garages dans 24 pays, en ligne avec son ambition d’atteindre un nombre de 10 000 garages dans le monde à l’horizon 2023.