La finition haut de gamme Monte Carlo du SUV Kamiq se dévoile totalement à travers les premières photos officielles et ce en attendant sa première sortie au Salon de Francfort.

Deux jours après avoir levé le voile sur la Scala Monte Carlo, Skoda dévoile la même finition sur son SUV Kamiq qui reprend les m^mes attirails stylistiques à l’image de la calandre distinctive Skoda flanquée de phares à LED doté d’une finition en noir brillant, de touches noires sur les boucliers, des coques de rétroviseurs ainsi que les barres de toit également en noir et des jantes spécifiques. La vue latérale du modèle est caractérisée par des roues en alliage noires de 17 pouces (18 pouces en option) au design spécifique à la finition.

L’habitacle n’est pas en reste an adoptant un volant multifonction en cuir perforé et surpiqûres rouges qu’on retrouve également sur le levier de vitesse et sur le frein à main. Un autre accent rouge vient de l’éclairage ambiant à LED éclairant la console centrale, les repose-pieds et les compartiments de rangement des portes ainsi que les poignées. Les grilles d’aération du tableau de bord sont dotées d’un aspect chromé et le niveau de finition comprend également des lampes de lecture à LED. Des garnitures de pédale en aluminium, des tapis de sol spéciaux, le lettrage Kamiq sur les seuils de porte et un ciel de toit noir complètent l’ambiance sportive de l’habitacle.