Nouveau Renault Captur présenté Au Salon De Francfort

A l’occasion du salon de l’Automobile de Francfort, Thierry Bolloré, Directeur Général du Groupe Renault, et Laurens van den Acker, Directeur du Design Industriel, ont présenté Nouveau Renault Captur, la toute nouvelle génération du best-seller des SUV urbains avec 1.5 million d’unités vendues dans plus de 90 pays.

Dévoilée au mois de juillet dernier, la nouvelle génération du Renault Captur s’offre son bain de foule au salon de Francfort avec la ferme intention de faire aussi bien que la génération sortante, forte de 12 millions d’unités écoulées depuis son lancement en 2013.

Lire : Le Renault Captur, deuxième du nom, se dévoile officiellement

Avec Nouveau Captur, nous avons gardé le meilleur de Captur et nous sommes allés encore plus loin. A l’intérieur c’est une révolution, à l’extérieur une profonde transformation. Et Nous avons rendu Captur encore plus personnalisable. Pour Renault, la qualité de vie à bord est une priorité absolue. Plus de qualité, plus de technologie, plus de SUV : Nouveau Captur est 100% Captur, et plus encore, a déclaré Laurens van den Acker, Directeur du Design Industriel Groupe Renault, lors de la présentation de cette nouvelle mouture.