Toyota annonce la présentation, le mois prochain pour le Salon International de l’Automobile de Genève , son nouveau Crossover.

Alliant l’expérience des citadines à un réel héritage en matière de SUV, le nouveau véhicule de la marque “combine une haute garde au sol, une transmission intégrale intelligente et les derniers perfectionnements de la technologie hybride Toyota”, annonce le constructeur japonais tout en dévoilant un teaser de la partie arrière de son nouveau SUV urbain. Un teaser qui permet de voir que le nouveau-venu, basé sur la plate-forme GA-B dédiée aux citadines, ne sera pas juste une Yaris haut-perchée mais aura son propre design comme en témoignent les feux arrière.

En outre, la Yaris IV et le RAV4 Hybride Rechargeable s’exposeront pour la première fois sur un salon européen. C’est également le cas de la nouvelle Mirai, qui sera présentée dans un espace dédié illustrant l’engagement de Toyota en faveur d’une future société de l’hydrogène.

Enfin, un espace GAZOO Racing exposera la nouvelle GR Yaris aux côtés de la nouvelle GR Supra 2.0l, la Yaris WRC 2020 et le Hilux, piloté par Fernando Alonso au Rallye Dakar 2020.