La Renault Clio 5 élue voiture du salon de l'automobile de Genève

A peine présentée au salon de Genève et voilà que la nouvelle Clio remporte son premier prix au Grand Prix RTL – Auto Plus – Turbo.

Le grand public a élu la Renault Clio 5 “Voiture de Série du Salon de Genève 2019” au Grand Prix RTL – Auto Plus – Turbo avec 56% des voix après une bataille livrée entre 8 modèles de série présentés au salon.

Nous sommes ravis de constater que le public plébiscite le design de Nouvelle Clio. Dès le premier regard, la révolution intérieure est une évidence, avec un Smart Cockpit tourné vers la technologie, le confort et l’espace pour le conducteur et les passagers. Nouvelle Clio est une voiture polyvalente dont la technologie embarquée permettra de faciliter encore plus la vie au quotidien de nos clients. » commente Antoine Genin, Directeur Design Intérieur.

Ce prix est une première récompense pour cette nouvelle Clio et toutes les équipes qui ont œuvré pour créer la meilleure des Clio. Nous sommes heureux de voir que cet enthousiasme en interne est également largement partagé et amplifié par le public et les nombreux fans. C’est une véritable marque de confiance  envers Renault et Nouvelle Clio, qui inaugure une gamme de produits à venir à la fois, connectés, électriques et autonomes. »  se réjouit Olivier Brosse, Directeur du Programme de Nouvelle Clio.