Pour marquer une nouvelle étape importante dans l’histoire de la marque et le passage à l’électrification de tous ses modèles à partir de 2019, PEUGEOT lance sa nouvelle signature de marque : MOTION & e-MOTION.

Dévoilée en 2010 pour fêter les 200 ans de la marque, la signature MOTION & EMOTION a positionné PEUGEOT sur les grands enjeux de l’automobile et les nouvelles réponses de mobilité, tant en termes de produits que de services.

L’apparition d’un ‘e’ « électrique » aux reflets dichroïques verts et bleus, symbolise désormais le positionnement de la marque sur les grands enjeux de la transition énergétique. MOTION & e-MOTION a d’ailleurs déjà signé les campagnes de communication du PEUGEOT e-Legend Concept et de la technologie PHEV qui se déploie en fin d’année sur les PEUGEOT 3008, 508 berline et 508 SW. A partir du Salon de Genève 2019, cette nouvelle signature sera déployée dans tous les pays et dans chaque prise de parole de la marque : affichage, print, salons, points de vente et packshot pour toutes les campagnes TV et vidéos.