Skoda dévoile un nouveau teaser-vidéo à l’approche de la présentation de la nouvelle Octavia RS iV, premier modèle hybride rechargeable de la gamme sportive tchèque.

Les éléments stylistiques les plus accrocheurs sont la calandre Skoda noire et la nouvelle jupe avant sportive aux grandes entrées d’air et aux détails noirs distinctifs. Les grandes jantes en alliage léger, les diffuseurs avant et arrière, le spoiler du hayon de la version berline ainsi que le spoiler de toit de la version Combi renforcent l’allure dynamique de l’Octavia RS iV. Il est utile de rappeler que le design extérieur de l’Octavia RS n’avait plus de secret avec la fuite d’images à la fin du mois dernier.

Pour l’habitacle, il faut s’attendre à l’attirail habituelle de la gamme RS de Skoda avec des sièges en cuir, des touches de chrome et une digitalisation plus en adéquation avec l’approche sportive du modèle.

Reste que l’information la plus importante de ce nouveau teaser reste est que l’Octavia RS iV sera également proposer avec une offre hybride rechargeable de 204 chevaux en plus du groupe motopropulseur hybride rechargeable de 245 ch (180kW) que lui procure la même mécanique que la prochaine Golf GTE, .