La nouvelle Mercedes-Benz CLA, qui s’offrira sa première mondiale le 8 janvier prochain lors du Consumer Electronics Show de Las Vegas, se dévoile un peu plus à travers un nouveau teaser.

Après un teaser dévoilant l’éclairage intelligent de son habitacle, La nouvelle génération de la Mercedes-Benz CLA remet une couche et dévoile quelques uns de ses traits extérieurs à l’image des optiques avant et feux arrière, inspirés par ceux de la CLS. De face, la CLA différera également de la Classe A et Classe A Sedan avec un avant plus effilé et des optiques différents. De profil, elle gardera les portières sans cadre.

La nouvelle CLA propose de nombreuses solutions intelligentes, de l’interface MBUX – qui analyse les gestes pour identifier les requêtes de commandes grâce à une certaine forme d’intelligence artificielle – à la réalité augmentée pour la navigation. Elle est également équipée de commandes vocales indirectes et d’un ENERGIZING COACH, qui propose des recommandations de fitness individuelles.