Nissan lancera cette année une nouvelle génération de son crossover Juke et donne rendez-vous pour le 3 septembre prochain.

La seconde génération du Nissan Juke débarquera cette année avec un levé de voile annoncé pour le 3 septembre prochain, soit à quelques encablures du Salon de Frankfurt, le constructeur entamant sa campagne de teasers à cet effet.

Ainsi, Nissan laisse entrevoir les feux de cette seconde génération de son crossover à succès qui gardera son design original comme l’atteste cette signature lumineuse triangulaire et sur-lignée par une barre de LED horizontale flirtant avec la calandre en “V” si chère à Nissan.

La nouvelle génération du Juke héritera de la plate-forme CMB de l’Alliance ce qui offrira un meilleur comportement dynamique mais également accueillir des motorisations hybrides. Reste à savoir s’il sera plus grand comme le cousin Captur, basé sur la même plate-forme. Ajouter à cela, le Juke deuxième du nom disposera également des dernières dotations technologiques de Nissan, aussi bien en connectivité qu’en aides à la conduite.