Présentation de l'Opel Zafira Life au Brussels Motor Show

Bruxelles est le premier salon européen de 2019. Par conséquent, c’était une occasion idéale pour Opel de présenter la première de plusieurs nouveautés qui vont sortir cette année, à savoir l’Opel Zafira dans sa nouvelle robe.

Dévoilée au début de ce mois, la nouvelle génération de l’Opel Zafira s’offre sa première sortie face au public au Salon de Bruxelles pour faire valoir ses nouveaux atouts, elle qui passe du monde des monospaces à celui des utilitaires, même si la version présentée l’est dans la variante “tourisme”.

L’Opel Zafira Life est, pour rappel, proposé en trois longueurs : un « Small » de 4,60 mètres, un « Medium » de 4,95 m et un « Large » de 5,30 m, tous trois disponibles en neuf place. Le luxe offert par la finition type « Lounge » est accessible sur les versions à empattement long : sièges avant chauffants à fonction massage, quatre sièges en cuir amovibles à l’arrière, chacun disposant d’une assise dont la largeur atteint 48 cm.

Pour disposer d’une meilleure adhérence sur les revêtements glissants, le Zafira Life reçoit le système d’antipatinage IntelliGrip. Une version 4×4 sera également disponible dès l’ouverture des commandes. Le système de transmission intégrale est fourni par le spécialiste du 4×4 Dangel.

Lire en détail la présentation de l’Opel Zafira Life