Cette année, le Salon de Genève sera l’occasion au public de découvrir la toute nouvelle Seat Leon dans toutes ses énergies alternatives, mild-hybrid, plug-in-hybrid et aussi GNV qui sera présentée pour la première fois.

La toute Nouvelle Seat Leon sera présentée pour la première fois en version hybride légère (eTSI), plug-in hybride (eHYBRID) et GNV (TGI). Cette dernière version est animée par un bloc TGI de 1,5 litre qui délivre une puissance de 130 ch. Le véhicule est équipé de trois réservoirs  de gaz d’une capacité nette totale de 17,3 kg, de quoi conférer une autonomie de 440 km avec un seul plein. Et si les réservoirs de gaz sont à sec, le moteur fonctionne alors automatiquement à l’essence en attendant de faire le plein à la prochaine station GNV.

Le SUV Tarraco s’offre la version FR

Seat présentera aussi la version sportive FR du SUV Tarraco qui offre de nombreuses améliorations aussi bien extérieures qu’intérieures. À l’extérieur, le Tarraco bénéficie d’une calandre FR spécifique, de roues plus grandes associées à des moulures de passage de roue noires, de barres de toit et de cadres de fenêtre noirs avec les rétroviseurs latéraux peints en Gris Cosmo. À l’arrière, le Tarraco est équipé d’un nouveau spoiler sportif, d’un bandeau lumineux à LED qui relie les deux feux arrière, d’un diffuseur arrière exclusif, du logo FR sur le coffre et du nom Tarraco gravé à la main. Tous ces éléments contribuent à différencier le look de cette nouvelle version. La finition du Tarraco FR est enrichie par deux nouvelles peintures exclusives, Rouge Nacré et Gris Cristal. Le tout est complété par des jantes en alliage FR de 20 pouces en option (de série : jantes en alliage FR de 19 pouces).

Dans l’habitacle, le Tarraco FR se distingue des autres modèles de la gamme avec un nouveau volant sport portant le logo FR, des pédales en aluminium, un grand système d’info-divertissement de 9,2 pouces et des sièges baquets électriques exclusifs avec fonction de mémoire.

Le Tarraco bénéficie également d’une suspension sport pour offrir le confort et la tenue de route que les clients sont en droit d’attendre de la part d’un véhicule portant ce logo, ce qui contribue à différencier la FR des autres options de finition disponibles (Style et Xcellence).