La presence de Mercedes-Benz au Salon International de l’Automobile de Francfort (IAA) du 10 au 22 septembre 2019 sera placée sous le signe de la mobilité durable, annonce le constructeur à l’Étoile.

Ola Källenius, le nouveau Président du Conseil d’Administration de Daimler à la tête de Mercedes-Benz Cars, donnera sur un stand entièrement repensé un aperçu de ce que sera le futur de Mercedes-Benz. De nombreux lancements en première mondiale démontreront la volonté de l’inventeur de l’automobile de continuer à concevoir et proposer des solutions de mobilité intelligentes.

Un nouveau concept-car célèbrera la première mondiale d’un véhicule qui incarne la vision flexible, orientée client et ecomobilité du produit et de la technologie EQ de Mercedes-Benz. Pour la première fois, seront présentés de nouveaux modèles hybrides Mercedes-Benz ainsi que le puissant EQV entièrement électrique. Le GLB fera sa première apparition dans un salon. smart, pionnier de la mobilité urbaine, dévoilera le tout nouveau restylage de ses citadines électriques. Quant à Mercedes-AMG, la marque d’Affalterbach, présentera une variante de SUV compact basé sur le GLB.