La nouvelle génération de l'Audi A3 pour le Salon de Franfurt 2019

Audi aura une année 2019 très chargée en lancements dont les plus importants seront ceux de la nouvelle Audi A3 en fin d’année ainsi que l’arrivée du, dénommé jusqu’ici, Q4.

Le plan de lancement Audi pour 2019 comprend plus d’une dizaine de nouveautés entre nouvelles générations et restylages dont les plus importants restent le renouvellement de l’Audi A3 et le lancement du nouveau SUV qui porte la dénomination Q4 mais qui devrait finalement adopter le nom de Q3 Sportback. Ces deux modèles devraient, selon le slide en fuite, débarquer lors du second semestre de l’année en cours, le SUV Q3 Sportback en premier avant que la nouvelle génération de l’Audi A3 ne soit la star du stand de la firme d’Ingolstadt lors du salon de Frankfurt.

Autre nouveauté importante, celle du restylage de l’Audi A4 ainsi que celui du Q7, ainsi que le RS7, durant l’été. Plutôt dans l’année, Audi dévoilera la A6 Allroad et une mise à jour de l’Audi TT RS. Enfin, la marque allemande lancera durant le dernier trimestre les RS Q3, RS 6 et Audi e-Tron.