La nouvelle génération du SUV sud-coréen Korando, attendue pour le Salon de Genève, laisse voir son design extérieur suite à une fuites de photos sur les réseaux sociaux.

Huit années après le lancement de l’actuelle mouture, et deux restylages au passage, le premier en 2013 et le second en 2017, le SsangYong Korando nouveau sera dévoilé au Salon de Genève qui ouvrira ses portes au début du mois de mars. Une présentation qui vient de prendre du plomb dans l’aile avec des fuites de photos laissant découvrir son design sans le moindre camouflage, un design inspiré des traits du concept e-Siv et e-Siv2 avec des lignes plus anguleuses abandonnant les formes plus rondes de l’actuelle mouture. De nouveaux blocs optiques, calandre, boucliers et autres nouveautés sont également au programme.

L’habitacle, comme dévoilé par des croquis, se veut dans l’air du temps avec une instrumentation digitale de 10,2″ et ses différents modes d’affichage tandis que l’écran d’infotainement est de 9″. Les croquis annoncent également les différentes ambiances lumineuses de l’habitacle, trente-quatre en tout.