Il reste plusieurs mois avant la date du déroulement du Mondial de Paris mais les organisateurs annoncent déjà son annulation.

Au regard de la gravité de la crise sanitaire sans précédent face à laquelle le secteur automobile, frappé de plein fouet par l’onde de choc économique, joue aujourd’hui sa survie, les organisateurs du Mondial de Paris annonce ne pas être “en mesure de maintenir dans sa forme actuelle le Mondial de l’Auto à la Porte de Versailles pour son édition 2020. “

Le Mondial de Paris 2020, vers un festival multi-événements

Les parties Movin’On, Smart City et évènements hors-les murs ne sont pas, pour l’instant, remises en question et les organisateurs étudient toutes les solutions alternatives en relation étroite avec les principaux partenaires d’autant plus que la profonde réinvention de l’évènement que les organisateurs ont initiée, avec notamment une dimension de festival autour de la mobilité innovante, mais aussi un volet BtoB fort, pourrait en offrir l’opportunité.


Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus).