La troisième édition du Salon International de la Sécurité et de la Prévention Routières, « Route et Sécurité Expo » est reporté, annonce la Safex.

La Société algérienne des foires et exportations (Safex) a annoncé le report de l’ensemble de ses foires et manifestations programmées pour les mois de mars et avril, et ce, par mesure de prévention contre la propagation du Coronavirus (Covid-19), faisant que le “RS Expo’20” n’aura pas lieu à la date prévue du 23 au 25 mars. Notons que le salon “Batimatec” que fréquentent les acteurs des véhicules industriels est également reporté à une date ultérieur alors qu’il devait se tenir entre du 19 au 23 avril

“Il ne s’agit pas d’une annulation mais d’un report dans le cadre des mesures de prévention sanitaires prises par la société”, a déclaré à l’APS un responsable à la Safex, précisant que les nouvelles dates de ces manifestations seront annoncées progressivement par les organisateurs.

Pour rappel, le “RS Expo’19” avait enregistré la participation de plusieurs concessionnaires automobiles à l’instar de Renault Algérie, Kia Al Djazaïr et du Groupe Sovac.

Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus).