Lamborghini ne dévoilera plus de nouveaux modèles lors des grands salons automobiles internationaux

Le constructeur italien de supercars, Lamborghini, ne se montrera plus sur les grands salons automobiles, privilégiant des événements avec des invités exclusifs.

Après avoir tourné le dos à quelques salons comme ce fut le cas lors du dernier salon de Genève, annulé par la suite, Lamborghini franchit un nouveau pas et annonce que “avoir décidé d’abandonner les salons de l’automobile” selon les déclarations de Katia Bassi, directrice du marketing et de la communication de Lamborghini, à Autocar India, “car nous pensons de plus en plus qu’il est essentiel d’avoir une relation intime avec le client et les salons de l’automobile ne correspondent plus à notre philosophie“, a-t-elle ajouté. Katia Bassi expliquera que les clients veulent avoir l’impression d’avoir une relation individuelle avec l’entreprise et ses véhicules, ce que les salons traditionnels ne peuvent offrir.

Terminé donc les lancements de nouveaux modèles lors des grands salons automobiles internationaux, l’amateur et le citoyen lambda n’auront également plus l’opportunité d’approcher de près les hypercars italiennes… ne dit-on pas qu’on ne prête qu’aux riches ?


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.