Serait-ce la nouvelle Renault Clio 5 ?

En marge de la présentation de son bilan de 2018 faisant ressortir 3.884.295 véhicules vendus, le Groupe Renault officialise la présentation de la nouvelle Renault Clio lors du prochain salon de Genève.

Une nouvelle et cinquième génération de la Renault Clio dont le design semble avoir fuité ces derniers jours avec une miniature 1/43e suite à une photo d’une miniature publiée sur la page Facebook de Car Scale World, retirée depuis ainsi que le lien permettant de commander la miniature en finition RS-Line inédite.

Cette fuite laisse apprécier ce que pourrait être la Renault Clio 5 car ne dit que le design sera exactement identique même si ce genre de fuites avaient déjà permis de découvrir le design de la Ferrari LaFerrari et autre Bentley Bentayga pour ne citer que ces deux modèles.

De cette image on peut apprécier la présence de la signature lumineuse “C-Shape” de la marque, les protections horizontales de la Mégane 4, tout en gardant un design similaire de l’actuelle mouture à l’image des poignées intégrées.

La Renault Clio 5 fera ses débuts au Salon de Genève, même si une présentation en avant première est prévue entre-temps et devrait, en plus de son design revu, basculer vers la digitalisation afin d’être mieux armée face à des concurrentes ayant déjà franchi le cap.