La Polestar 2 inaugurera une série de cinq modèles tout électriques signés Polestar ou Volvo, qui seront lancés entre 2019 et 2021

Polestar, la nouvelle marque de Volvo Car Group et filiale de Geely, présentera à l’occasion du prochain Salon de Genève (mars 2019) son second modèle, la Polestar 2.

Si Volvo sera aux abonnées absents lors de la prochaine réunion helvétique, sa marque Polestar y sera présente pour y dévoiler son second modèle après la Polestar 1 , à savoir la Polestar 2 qui, ne sera pas hybride rechargeable mais 100% électrique et qui veindrait affronter la Tesla 3, les dirigeants de la marque avaient déjà annoncés une autonomie de 500 kms environs.

Et si Polestar annonce communiquer dans quelques semaines les caractéristiques techniques de sa 2 , la marque indépendante spécialisée dans les véhicules électriques hautes performances dévoile sur les réseaux sociaux un premier teaser dévoilant la malle, rehaussée par le désormais incontournable bandeau lumineux, de son nouveau modèle.

La Polestar 2 inaugurera ainsi une série de cinq modèles tout électriques signés Polestar ou Volvo, qui seront lancés entre 2019 et 2021 dont un grand SUV 100 % électrique, le Polestar 3, que Volvo Cars Group annonce comme étant le”nec plus ultra en termes de performances et de sportivité”.

Ces modèles seront produits au sein d’un site Polestar ultra-sophistiqué à Chengdu (Chine), fruit d’un investissement initial de 640 millions d’euros de Volvo et son propriétaire Geely Holding, qui marquera un nouveau chapitre de la montée en puissance de la Chine comme hub industriel de Volvo.