Le show-car de la nouvelle génération de la Subaru Levorg dont la présentation aura lieu dans 3 jours à Tokyo fuite déjà pour laisser découvrir son design.

Le break Subaru Levorg devra bientôt se renouveler et accueillir une seconde génération qui sera dévoilée via un prototype ce mois d’octobre à l’occasion du Salon de Tokyo qui ouvrira ses portes le 25 octobre (23 et 24 pour la presse), annonçait le constructeur japonais la semaine dernière sans apporter plus de détails.

Un secret qui vient d’être perforé avec la fuite d’une photo sur le net levant le voile sur le design de ce show-car très proche du modèle de série qui sera commercialisé dès l’année prochaine. Un modèle de série qui fait plus dans l’évolution mais tout en s’adjugeant un design plus moderne et plus sportive qui se dégagent des lignes et optiques saillantes. La calandre, redessinée, arbore désormais une lamelle chromée en son milieu, tandis que le pare-choc, de nouveaux logements antibrouillard et de nouvelles jantes complètent le renouveau…du moins de ce que laisse voir cette fuite, la partie arrière étant encore à voir.

Cette nouvelle génération du break Levorg se basera sur la nouvelle plate-forme globale qu’adoptent les récents modèles de la marque et qui est une des clés de l’électrification de Subaru. Cette nouvelle mouture profitera également de la dernière génération du pack “EyeSight” et compter sur plusieurs systèmes d’aide à la conduite tout “profitant de conduire le véhicule à sa guise dans une époque où la technologie de conduite autonome se répand largement”.