Gilles Vidal, Directeur du style Peugeot, a reçu le trophée du « Grand prix du plus bel intérieur » remporté par la nouvelle e-208 lors du 35ème Festival Automobile International.

Parfaitement inscrite dans la montée en gamme de la marque Peugeot, cette nouvelle génération de la 208 s’affirme par son design affuté, insufflant jeunesse et énergie. Innovante par son style distinctif, la nouvelle Peugeot 208 innove également avec une nouvelle génération du Peugeot i-Cockpit à combiné tête haute 3D.

Inspirée du concept-car Peugeot FRACTAL, présenté à Frankfort en septembre 2015, la nouvelle 208 dispose d’une nouvelle et inédite génération du Peugeot i-Cockpit, élément indissociable de l’ADN de la marque avec plus de 5 millions de conducteurs conquis.

Les Grands Prix du Festival Automobile International récompensent chaque année les plus belles réalisations dans le domaine automobile. L’architecte Jean-Michel Wilmotte préside un jury d’experts issus du monde de l’automobile, de la mode, de la culture, du design et des médias.

Le Grand Prix du plus bel intérieur de l’année est le neuvième prix reçu par la nouvelle Peugeot 208 après seulement quatre mois de commercialisation.