La nouvelle génération de la Honda Jazz se dévoile via une fuite et ce à quelques jours de sa sortie pour le Salon de Tokyo.

Dans un monde dominé de plus en plus par les SUV/Crossover, Honda fait de la résistance dans le segment des monospaces en renouvelant une Jazz qui se dévoile à quelques jours avant sa présentation au Salon de Tokyo.

Et si le teaser de la marque permettait de confirmer que la Jazz allait garder silhouette dans un premier teaser, une fuite du côté de nos confrères d’autoblog.rs permet de se faire une idée définitive du design de cette nouvelle mouture à l’image de sa face avant et ses feux, capot, et autre calandre, tous nouveaux, des lignes rompant avec la génération sortante tandis que la partie accueille désormais des feux horizontaux en place de verticaux.

Cette Jazz que Honda annonce comme ayant ” un niveau de confort et de plaisir de conduite entièrement nouveaux” disposera également d’une variante “crossoverisée” dénommée Crosstar, à l’image de la Ford Fiesta Active et Fiat 500 L Cross, afin de retenir, si ce n’est grapiller, des clients tentés par les modèles tout-chemins tellement en vogue.