Hyundai Motorsport annonce la présentation de sa première voiture de course électrique lors du prochain Salon de Frankfurt.

La division sportive du constructeur sud-coréen travaille sur un premier modèle de course électrique, développé et construit au siège de l’équipe à Alzenau, en Allemagne, dont la présentation à Frankfurt “inaugurera une nouvelle ère du sport automobile pour la marque”, elle qui est déjà présente en rallye et en TCR.

Les premières images de la nouvelle voiture sont visibles dans les vidéos publiées sur les réseaux sociaux de Hyundai Motorsport, offrant une indication de ce va être révélé le mois prochain.

Andrea Adamo, directeur de Hyundai Motorsport, a déclaré que “pendant de nombreux mois, notre équipe a travaillé dur sur un véhicule électrique passionnant et nous pourrons bientôt partager les fruits de ce travail. C’est un nouveau chapitre pour notre entreprise, un prolongement naturel de nos activités automobiles, étroitement liées aux tendances et innovations actuelles de l’industrie automobile” avant d’ajouter “qu’il ne reste pas longtemps à attendre, tous les détails seront révélés à Frankfurt”.