Hyundai donne un premier aperçu de sa nouvelle i30, avant sa présentation au grand public et en première mondiale au Salon de l’automobile de Genève, en mars prochain.

A l’instar de la i20, la Hyundai i30 profitera du salon helvétique pour dévoiler toute une série d’évolutions stylistiques. Des boucliers redessinés et de nouveaux projecteurs à LED qui devront lui confier une silhouette plus puissante et marquée.

Les premières images de la version N Line révèlent quelques-uns de ses nouveaux attributs stylistiques les plus significatifs. On y perçoit par exemple le bouclier avant redessiné et la nouvelle calandre avec motif grillagé revisité, conférant à la nouvelle i30 une silhouette plus large et plus puissante. Ces éléments sont complétés par de nouveaux projecteurs à LED et feux de jour intégrés en V.

Essai Hyundai i30

D’autres éléments de design inédits de la nouvelle i30 seront dévoilés dans les semaines à venir. Parmi lesquels, un bouclier arrière, des feux arrière et des jantes alliage en dimensions 16’’, 17’’ et 18’’. Le design intérieur a également été retravaillé, avec entre autres, un nouveau combiné d’instrumentation numérique et un affichage 10,25’’.

Hyundai lancera également une version N Line de sa i30 SW ; tous les types de carrosserie d’i30 seront donc ainsi disponibles pour la première fois dans la finition sportive du constructeur.