Ford présente une nouvelle livrée pour la Mustang propulsée par le moteur EcoBoost 2.3 de la Ford Focus RS avec une puissance de 330 chevaux.

Fêtant les 55 ans de la Mustang, Ford propose désormais son modèle mythique avec une motorisation 2.3 L EcoBoost dont la puissance atteint les 330 chevaux et 475Nm de couple (VS 290 ch pour 440 Nm de couple auparavant) soit une hausse de 40 ch et de 35 Nm de couple, Ford annonçant que cette variante se dote de turbo Twin-Scroll plus grand, d’un radiateur plus grand ainsi que d’une reprogrammation de la cartographie pour disposer plutôt du couple.

Le châssis n’est pas en reste puisqu’il subit quelques transformations avec l’adoption de barres stabilisatrices de 32 mm à l’avant et de 24 mm à l’arrière, pour une meilleure stabilité dans les virages. La Mustang High Performance s’offre également une revisite des suspensions et des freins plus puissants dotés d’étriers plus grands et des disques avant de la Mustang GT.

Esthétiquement, la Mustang High Performance est reconnaissable grâce à ses nombreux insignes “High Performance”, des jantes gris anthracite de 19 pouces, des bandes qui parcourent le capot, calandre noircie, d’un spoiler plus sportif à l’arrière et des coques de rétroviseurs de couleur
gris magnétique différente de celle de la carrosserie.