Mazda poursuit sa série de teasers autour de son premier véhicule électrique de série qui sera présenté la semaine prochaine à Tokyo.

Le lancement de la Nouvelle Mazda3 a vu le design Kodo—L’Âme du Mouvement entrer dans une toute nouvelle phase de son histoire. Considérant le véhicule comme une authentique œuvre d’art, les designers de Mazda s’efforcent plus que jamais d’étendre l’expressivité du style Kodo et de sublimer la dimension artistique du design automobile.

Lors de la conception de notre nouveau véhicule électrique, nous nous sommes attachés à reprendre les canons esthétiques des précédentes créations de la marque tout en explorant de nouveaux horizons plus en adéquation avec les valeurs de demain et l’évolution des styles de vie.

Reposant sur un concept stylistique moderne et axé sur l’Humain, cette nouvelle approche a donné naissance à un design totalement inédit reflétant cette plus grande expressivité du design Kodo. Le design général du véhicule se veut résolument sobre afin de rehausser la beauté de ses formes, et son habitacle digne d’un coupé affiche un look empreint de légèreté grâce à son concept de porte exclusif, tandis que la face avant exprime une grande convivialité.

La semaine prochaine, Mazda dévoilera au monde entier son nouveau véhicule électrique. Apprêtez-vous à découvrir un véhicule à nul autre pareil.