Renault Trucks Algérie lance un concours permettant de faire gagner un kit conducteur que les gagnants peuvent composer parmi les dix articles de merchandising mis en jeu.

S’étalant jusqu’au 7 mars, ce jeu-concours permet à trois candidats de repartir avec un kit qu’ils auront à composer eux-mêmes parmi 10 cadeaux en jeu. Ainsi le premier gagnant pourra choisir 6 articles Renault Trucks parmi les 10 présents suivant : une casquette, une lampe de poche, un mug, une gourde, une montre, un pack serviette et masque de nuit, des écouteurs, une paire de lunettes de soleil, une maquette de camion, et un porte-clés. Le deuxième gagnant pourra choisir 4 articles Renault Trucks parmi les 10 cités précédemment tandis que le troisième gagnant pourra choisir 3 articles Renault Trucks parmi les 10 du lot cité.

Pour participer, il suffit de Liker la page Renault Trucks El-Djazaïr et partagez un selfie avec votre camion Renault Trucks dans les commentaires. La désignation des gagnants se fera le 09 mars 2019 sur la page Facebook Renault Trucks El-Djazaïr, les vainqueurs devant récupérer leur kit au stand Renault Trucks Algérie au salon ÉquipAuto Algérie, qui se tiendra du 11 au 14 mars 2019 à Alger, à la SAFEX, Pavillon Central, Stand C6.