Le concept 100% électrique CUPRA, annonce de la vision de l’avenir de la marque et son ambition de réinventer la sportivité, dévoile son habitacle.

Cupra, la marque sportive de Seat, met en ligne un nouveau teaser de son concept-car 100% électrique qui dévoile l’habitacle de cette étude de style annoncé comme “un véritable pedigree performant avec un design fonctionnel, véritable représentation audacieuse de ce que peut être l’avenir de la mobilité”.

Le concept-car met l’accent sur le conducteur avec un poste de pilotage orienté vers lui, tout en “promettant le maximum de confort à tous les passagers”. Le détail le plus important qui saute aux yeux est le cadre d’instrumentation digitale à la dimension considérable ainsi que le volant, à l’insigne rétro-éclairante, et incorporant une série de commandes dont celle du bouton de démarrage. La photo laisse également apprécier la présence de la fibre de carbone sur les panneaux de portes mais aussi sur les coques des rétroviseurs. Enfin, les détails en “Copper” (Cuivre) créent plus de contraste que sur les modèles Cupra actuellement en commercialisation.

Devant être présenté lors du prochain Salon de Frankfurt le mois prochain, ce concept-car Cupra, dont le nom reste inconnu, sera néanmoins dévoilé dès le 2 septembre, annonce la marque espagnole.