Le SUV Tiggo 8 du constructeur chinois Chery s’offre un restylage de mi-vie dont la présentation aura lieu cette semaine lors du Salon de l’Automobile de Shanghai, en étant l’une des plus importantes présentations de la marque.

Le SUV Tiggo 8, l’un des modèles importants de la marque Chery qui s’écoule bien au-delà du pays natal, affiche une importante mis-à-jour de mi-vie aussi bien en design qu’en dotations et mécaniques.

Extérieurement, ce SUV de 7 places affiche ainsi une nouvelle calandre, de nouveaux pare-chocs avant et arrière, de nouveaux feux ainsi qu’une palette plus large de coloris avec l’objectif d’augmenter les options de personnalisation. L’habitacle a été pour sa part entièrement revu avec des nouveaux aérateurs mais surtout un écran tactile plus grand et qui change de position, se plaçant désormais au-dessus de la console centrale telle un écran flottant. Au milieu de la console, on retrouve les boutons de commandes de la climatisation. Le Chery Tiggo 8 embarque également une instrumentation digitale et un nouveau volant multi-fonctions, un nouveau levier de vitesse et également un nouvel emplacement pour la recharge à induction.

Sous le capot, le Tiggo 8 restylé débarque avec une nouveau moteur 1.6 TGDI de 197 chevaux et un couple de 290Nm, associé à une boîte automatique Getrag à 7 rapports.