À l’occasion du salon international de l’automobile de Genève 2020 (Geneva International Motor Show), BMW présentera en effet trois nouveaux modèles premium équipés de moteurs hybrides rechargeables.

Les nouveaux modèles hybrides rechargeables présentés pour la première fois lors de l’édition 2020 du salon de l’automobile de Genève permettront de répondre encore plus précisément aux attentes des clients qui souhaitent concilier mobilité durable, plaisir de conduite et confort au quotidien. Les premiers modèles Touring électrifiés compléteront bientôt la gamme. Le salon sera l’occasion de présenter la BMW 330e Touring et la BMW 330e xDrive Touring. La synergie entre technologie hybride rechargeable et transmission intégrale intelligente bénéficiera également à la nouvelle BMW 330e xDrive Berline.

Le salon de l’automobile de Genève 2020 marquera également la première mondiale de deux autres modèles BMW Série 3. La BMW M340d xDrive Berline et la BMW M340d xDrive Touring sont équipées d’un moteur diesel 6 cylindres en ligne délivrant une puissance de 250 kW/340 ch, et d’un système hybride léger avec alterno-démarreur de 48 V. Avec la commercialisation de ces deux nouveaux modèles BMW M et des trois nouveaux modèles hybrides rechargeables, le nombre de variantes de motorisation proposées dans la gamme BMW Série 3 est porté à 4 moteurs essence, 4 moteurs diesel et une motorisation hybride rechargeable.