Le constructeur sud-coréen Hyundai dévoile son programme pour le Salon de Francfort 2019 et annonce sa présence avec 3 premières mondiales.

On savait déjà que Hyundai devait se rendre à la réunion allemande avec la nouvelle génération de la i10 ainsi que de sa première voiture de sport 100% électrique signée Hyundai Motorsport, mais voilà que le constructeur sud-coréen annonce une troisième nouveauté, celle d’un concept 100 % électrique, préfigurant son orientation stylistique en matière de véhicules électriques.

Au salon de Francfort, Hyundai présentera sa stratégie en faveur d’une expérience embarquée personnalisée pour les clients de véhicules électriques sous la bannière STYLE SET FREE. Convaincus que les véhicules deviendront de véritables espaces de vie, avec STYLE SET FREE Hyundai réfléchit à la façon dont les modèles de demain pourront offrir aux clients plus de liberté pour personnaliser leur véhicule. A la manière de leur domicile, ils reflèteront mieux leur style de vie. Par ailleurs, le constructeur souhaite que les intérieurs puissent évoluer tout au long du cycle de vie du client.

Hyundai a présenté les premières phases de son concept STYLE SET FREE cette année au CES de Las Vegas et lors de la Milan Design Week. Au salon de Francfort 2019, la marque dévoilera la prochaine phase de sa vision de la mobilité de demain avec un concept car 100 % électrique.

 « Avec le premier prototype 100 % électrifié intégrant le concept STYLE SET FREE ainsi que notre toute première voiture de course électrique, Hyundai est fier de donner un nouvel aperçu de la conduite de demain, a déclaré Andreas-Christoph Hofmann, vice-président Marketing et Produit au siège de Hyundai Motor Europe. Parallèlement, nous sommes impatients de présenter la nouvelle i10 qui, grâce à sa vaste gamme d’équipements de connectivité et de sécurité, continuera à être l’un des facteurs clés du succès de Hyundai en Europe. »