La Fédération Algérienne des Sports Mécaniques et le propriétaire du “Tuareg Rallye” ont signé un contrat de partenariat, hier au sein du siège de la FASM.

Le partenariat pour le déroulement de la seconde édition du “Tuareg Rallye” a été officialisé par la signature d’un contrat entre le président de la Fédération Algérienne des Sports Mécaniques, Karim Benhamiche, et le propriétaire du rallye, Florian Rademacher, et ce quelques jours après que la FASM ait annoncé le maintien de la seconde édition de ce rallye international.

Une signature qui permet ainsi au “Tuareg Rallye” de se dérouler à la date prévue, à savoir du 20 au 27 mars prochain avec 7 étapes et 1260 kilomètres au programme en allant de Taghit à Timimoun en passant par Beni Abbes et Timoudi.

Pour rappel, la première édition avait enregistré la participation de 250 pilotes représentant 25 nations étrangères dont l’Algérie, la Norvège, la Suisse, la France, l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne, la Turquie, la Lituanie, le Mexique, le Japon et la Grande-Bretagne, à bord de quatre types de véhicules, à savoir : Moto, SSV, 4×4 et Camion.