Audi Sport Customer racing offre une révélation unique de l’Audi R8 LMS GT2 dotée d’une puissance de 640 ch lors du « Festival of Speed » de Goodwood.

L’Audi R8 LMS GT2 est le modèle le plus performant des onze années d’existence d’Audi Sport Customer Racing et crée pour une future catégorie de course, la Classe GT2, qui verra le jour en Europe et en Amérique du Nord en 2020. Elle comblera un fossé entre les catégories GT3 et GT4 existantes et mettra en avant des hyper performante. Par conséquent, ce type de voiture de course s’adresse aux gentlemen drivers qui sont l’épine dorsale de la course GT depuis des décennies. L’Audi R8 LMS GT2 est la voiture de sport idéale pour les courses classiques, ainsi que pour les track days et les rassemblements, qui jouissent d’une popularité croissante parmi ce groupe de clients dans le monde entier.

La version la plus puissante de l’Audi R8 LMS, vendue au prix de 338 000 euros (TVA en sus), peut maintenant être commandée. En décembre, les équipes Audi Sport Customer racing commenceront à livrer les premières voitures de course aux clients. À partir de la saison 2020, ils pourront prendre part à la nouvelle catégorie GT2 qui inaugure une nouvelle compétition, avec les plus belles voitures de sport du monde.