Conséquence de l’évolution sanitaire liée au coronavirus et des dernières directives gouvernementales en France, la 88e édition des 24 Heures du Mans, initialement programmée les 13 et 14 juin prochains, est reportée aux 19 et 20 septembre 2020.

Conséquence de l’évolution sanitaire liée au coronavirus et des restrictions actuelles en France et dans le monde, l’Automobile Club de l’Ouest, organisateur des 24 Heures du Mans, en concertation avec le Championnat du Monde d’Endurance FIA WEC et la Fédération Internationale Automobile (FIA), a décidé de reporter la 88e édition des 24 Heures du Mans, prévue initialement les 13 et 14 juin 2020. 

Le report des 24 Heures du Mans entraîne une actualisation des calendriers du FIA WEC, qui sera communiquée prochainement, ainsi que la mise à jour des calendriers de l’European Le Mans Series, Michelin Le Mans Cup et Ligier European Series. Ces informations seront officialisées ultérieurement tout comme le déroulé précis de la 88e édition des 24 Heures du Mans 2020.

Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus).