Les circuits du “Complexe de Sports mécaniques” de Sidi Abdellah commencent à voir le jour pour une prochaine entrée en activité fort attendue par les amateurs.

Disposant d’une superficie de 7 hectares, le complexe “Sport mécaniques” de Sidi Abdellah, appartenant à Megakart, disposera d’une piste répondants aux normes internationales d’une longueur de 1.9 kilomètres et une largeur de 10 mètres et qui a reçu la visite Morgan Caron (Head of Drivers Development and Motorsport New Projects) pour une visite d’inspection de la Fédération International de l’Automobile.

Ce complexe disposera d’un second circuit de 800 mètres, toujours pour le kart mais aussi d’une troisième piste spécialement dédiée aux quads. Les lieux disposeront également d’une piste cyclable et d’un hôtel pour accueillir aussi bien les coureurs lors d’événements internationaux (le circuit étant homologué FIA) que les amateurs venus des différentes régions du pays.


Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus). Et n’oubliez pas de limiter vos déplacements au maximum et de rester chez vous.