En attendant le coup d’envoi de la cinquantième saison de Formule Renault, Renault Sport Racing invitera les concurrents de la catégorie à se défier virtuellement !

Organisé par Renault Sport Racing, la Formule Renault eSport Series permettra de réunir sur une même grille les pilotes et équipes engagés en Formule Renault Eurocup. Installés depuis leurs simulateurs à domicile, ceux-ci s’affronteront sur plusieurs épreuves composées d’essais, de qualifications et de courses sur les plus beaux circuits du monde.

Les rendez-vous seront diffusés en direct sur la chaîne YouTube de Renault Sport ainsi que sur la page Facebook Renault Sport Series afin d’offrir une couverture complète de la compétition.

Renault Sport Racing récompensera les concurrents les mieux classés à l’issue de la saison par des dotations bientôt dévoilées, tout comme le calendrier définitif, la plateforme utilisée et la liste des participants.

Au fil des événements, l’inscription s’ouvrira à d’anciens animateurs de la Formule Renault Eurocup ainsi que d’autres acteurs issus du sport automobile et de l’eSport.


Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus). Et n’oubliez pas de limiter vos déplacements au maximum et de rester chez vous.