Le pilote Mercedes, Lewis Hamilton, s’est adjugé le grand prix d’Espagne devant Max Verstappen (Red Bull) et son coéquipier de Mercedes,Valtteri Bottas.

Après un intermède signé Verstappen la semaine dernière à l’occasion du Grand Prix du 70e anniversaire de la Formule 1, Lewis Hamilton reprend le chemin des victoire avec un nouveau sacre, cette fois-ci sur le circuit de Montmelo de Barcelone. Le pilote anglais profite de cette victoire pour établir un nouveau record, celui de présence sur un podium avec 156 occasions.

Au classement général, Hamilton compte désormais 132 points, devançant Max Verstappen (95 pts) et Valetteri Bottas (89 pts).

Prochain rendez-vous le 30 août sur le circuit de Spa-Francorchamps en Belgique.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
– Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
– www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.