Cette fois, Lewis Hamilton est tout seul en haut de la hiérarchie de la Formule 1 avec 92 victoires, soit une de plus que le Kaiser Michael Schumacher.

Comme un symbole, il y avait pas mal de monde dans les tribunes du circuit de Portimao pour saluer l’exploit du pilote Britannique au volant d’une Flèche Noire encore une fois intraitable. Parti en pole position de ce Grand Prix du Portugal, il s’impose devant son équipier Valtteri Bottas et Max Verstappen, comme souvent cette année.

Leader incontestable de la saison avec 256 points et cinq Grand-prix avant la fin de saison, le britannique compte 77 longueurs d’avance sur son coéquipier Valterri Bottas, tandis que Max Verstappen complète le podium de tête avec 162 points.

Prochain rendez-vous dès le week-end prochain à Imola pour le Grand Prix d’Emilie-Romagne disputé sur seulement deux jours.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique