CUPRA innove une fois de plus dans le monde du sport automobile avec la toute première plate-forme de précommandes dédiée à une voiture de course de tourisme.

Une carrosserie revue, la répartition du poids améliorée et l’efficacité aérodynamique accrue, la Cupra TCR, une véritable voiture de course conçue pour la piste et prête pour la prochaine saison, avec la toute première plate-forme de précommandes dédiée à une voiture de course de tourisme, les voitures de course TCR qui auront été réservées seront livrées exclusivement au nouveau siège social de la marque à partir d’avril 2020.

“CUPRA a toujours joué un rôle de pionnier dans le monde du sport automobile. Nous avons développé la première plate-forme TCR, et l’an dernier nous avons présenté la première voiture de tourisme 100 % électrique, la CUPRA e-Racer. Avec cette solution, CUPRA démontre son intention d’être la marque de référence dans le monde de la course automobile, et fait un pas de plus vers la stratégie e-commerce de l’entreprise”, a déclaré Jaime Puig, Directeur de CUPRA Racing.

Les clients peuvent précommander la dernière version de la CUPRA Leon Competición sur le site web dédié.