Renault, Dacia et Alpine ont reçu une pluie de récompenses lors de la prestigieuse cérémonie des trophées What Car ?, l’une des plus reconnues de l’industrie automobile britannique depuis 1978.

Dacia s’est distingué avec un double succès pour cette édition 2020 des Trophées What Car?. Sandero remporte une incroyable huitième victoire consécutive dans la catégorie « Meilleure petite voiture de moins de 12 000 £ », tandis que Duster a été nommé « Meilleur SUV familial de moins de 18 000 £ » pour la deuxième année consécutive.

La nouvelle Renault ZOE a remporté le titre de « Meilleure voiture électrique » et a également été nommée « Meilleure voiture électrique de moins de 30 000 £ ». ZOE est ainsi mise à l’honneur pour la septième année consécutive lors de la cérémonie What Car ?.

Enfin et pour la deuxième année consécutive, l’Alpine A110 a été élue « Voiture de sport de l’année ». Une fois de plus, elle a impressionné l’équipe de What Car ? par son dynamisme et sa facilité d’utilisation au quotidien.