Volkswagen Utilitaires, branche du Groupe Sovac, dévoile ses offres commerciales du mois de mars dont profite désormais la finition Collection du Caddy.

La gamme Caddy de Volkswagen Utilitaires profite d’une nouvelle campagne de remise en ce mois de mars, annonce Sovac Algérie, avec une remise de 100.000 Da sur la finition Collection animé par le 2.0 TDI 110ch associé à une BVM5, soit un tarif de 3.300.000 DA, tandis que la finition Édition 35 profite toujours d’une remise de 300.000 DA pour se positionner à 3.800.000 DA.

Fiche Technique Caddy Collection

Le Volkswagen Caddy Collection se positionne en dessous de la Carat avec quelques équipements en moins telle que la caméra de recul, des jantes en alliage 16″ au lieu de 17″ et autre sellerie “Pandu” en place de la sellerie en Alcantra /style cuir.

Fiche Technique Caddy Edition35

Animée par le 2.0 TDI 143 chevaux associé à une BVM6, la finition Edition35, célébrant les 35 ans du Caddy, se caractérise par un toit et barres de toit peints en noir, des portes battantes, un ordinateur de bord écran LCD couleur, des jantes en alliage léger “Madrid” de 17’’, des sièges avant chauffants réglables séparément, des commandes vocales, de la fonction App-Connect et la régulation des feux de route “Light Assist”. Cette finition est disponible en Reflet Argent, Gris Indium, Bleu Acapulco et Blanc Candy.